Course entre Dinard et Saint-Malo : des nouveautés pour 2026 !
Cette année, le dimanche 3 mai a lieu la 25ème édition du Trail La Passagère, une course de 14 km by Timac Agro entre Dinard et St-Malo, MAIS pas seulement !
Nouveautés 2026
– 25 km by Ker Cadelac, un tout nouveau tracé pour les amateurs de défis : du dénivelé, des vues à couper le souffle et une aventure entre terre et mer. (Le parcours reste volontairement tenu secret pour le moment)
– 8 km by Phosphea (Non Chronométrée), nouveau format, ultra accessible et parfait pour se dépasser sans pression ! Tout se passe sur Saint-Malo.
👧 Courses pour enfants : Trois courses adaptées à l’âge des enfants auront également lieu, près de la zone d’arrivée :
4-6 ans (nés entre 2019 et 2021) : 300 m
7-9 ans (nés entre 2016 et 2018) : 800 m
10-13 ans (nés entre 2012 et 2015) : 1 500 m
Chaque année, environ 1.000 coureurs participent pour relever ce défi sportif et profiter de la beauté de la région.
Le Parcours du Trail
Le départ a lieu le matin dans la Zone industrielle de Dinard – 57 Boulevard Jules Verger et l’arrivée est prévue au Port de Saint-Malo, rue Hochelaga (Quai Intérieur) – Site industriel.
Venez nombreux les soutenir et rendez-vous en 2025 pour la prochaine édition !
Inscriptions du 13 janvier 2026 au 30 avril 2026
Plus d’informations sur www.lapassagere.fr


